lundi 8 septembre 2008

National Geographic, the august issue: wilde life of ThomThom in the french far west...

Aujourd'hui je partage avec vous une peine exceptionnelle: je rentre de vacances. C'est pour ça que je ne prends pas de vacances d'habitude, j'ai trop peur de la rentrée.

Alors pour que vous soyez aussi ennuyés que moi, je vais vous bombarder de photos de vacances, comme d'habitude bassement narcissiques.

Sur les photos, il y a moi,essentiellement. Mais pour votre plus grand divertissement j'ai pris la peine de changer le fond régulièrement.

Pour cette première série, le fond est breton. On le sait, car tout est beurré et salé. Allez vas y, lèche ton écran pour vérifier. Hop tu viens de prendre deux kilos!

Pour vous tenir en haleine, je vous avertis que les prochains décors de mes délires narcissiques seront croato-paradisiaques!

Allez, un petit commentaire gentil pour le remonter le moral... Parceque quand même, j'ai un peu mal au ventre et j'ai bien froid sans mon soleil blond.

Et sinon, Dubrovnik ta mère! (titre du prochain numéro de National Geographic)





















4 commentaires:

pigiconi a dit…

il y a bien d'autres raisons que sucré/salé pour lécher son écran..........

Anonyme a dit…

1°) Prends donc toutes tes photos qui sont actuellement sur ton blog (sauf celles ou tu manges une glace !), et fais en book !
2°) Envois le dans une agence de mannequins à Paris
3°) Fait venir ta troupe de danse à Paris
4° Emménages à Paris !

Don Corleone... Un gentil qui voulait devenir méchant !

Anonyme a dit…

Pigiconi a raison !
D'ailleurs les Asiatiques ont un met raffiné qu'ils ne considèrent ni comme sucré, ni comme salé :)

Don Corleone... Un gentil qui voulait devenir méchant !

pigiconi a dit…

Paris,Paris, toujours PARIS.......... et la province, alors, elle peut pas conserver ses poètes, ses étoiles montantes, ses cygnes sans lac????