samedi 7 mars 2009

My sunny Valentine....

Que serais-je sans toi...





Hé oui pour ceux qui ne le savent pas encore je n'ai plus de mèche. Mais rassurez vous je fais toujours le lancé de tête pour la remettre en place. Il ne faut pas perdre la musculature si un jour la mèche repousse.



Çà c'est quand j'ai trop balancé la tête pour mettre la mèche en place... La tête me tourne. C'est pour ça que les pouf boivent peu d'alcool. Pas besoin.



Là ça va mieux, j'ai mis de l'ordre à mes cheveux, un peu de noir sur mes yeux...



Et mon merveilleux Viking, indécemment superbe pour quelqu'un qui revient de 3 mois de convalescence...



Face à la mer, attendant impatiemment son taxi-drakkar. Le lendemain nous avons conquis le Cap Vert. Ben oui faut commencer par des petits pays!



Le drakkar sus-nommé lors de son passage au contrôle technique. J'en ai profité pour faire un check up à la clio.



Prenez et mangez en tous, ceci est mon oeuvre. Non je plaisante, vous n'en aurez pas, ce n'était que pour Viking et moi. Mais c'est bien mon oeuvre. Un authentique brownie de la sensationnelle Nigella Lawson qu'on aime tant, et un gâteau Waldorf. Pour les incultes c'est le gâteau qu'on a servi au dessert sur le Titanic. Comme la recette est introuvable je suis allé chercher le mien directement au fond de l'océan. D'où la couche de vase dessus!



Et ça et tout ce qu'il y a après c'est comment mon Viking m'a couvert de cadeaux et d'amour pour le Valentine's Day! J'en ai mis plein c'est pour vous rendre jaloux.





Et ça c'est pour lui, évidemment.



Aucun commentaire: