Salut les Coatis!
Comme je me sens un peu coupable de vous avoir abandonnés pendant un moment (j’espère que mon maigre lectorat me le pardonnera), j’ai décidé de vous faire profiter de la douceur de l’existence en vous collant l’album photo de ma dernière visite au zoo.
Vous vous délectez déjà je le sens, c’est comme un calendrier des postes, mais il ne faut pas ouvrir la porte au facteur. C’est, en somme, Noël avant l’heure!
J’en profite pour vous suggérer de vous cotiser tous avant le 20 mai pour acquérir, puis emballer, et enfin m’offrir mon ami l’émeu ému qui vole la vedette sur les sous-affichés clichés. Si vous n’avez pas suffisamment de papier pour emballer l’émeu, un gibbon fera l’affaire, ou encore une famille de Suricates.
Retenez bien l’association d’idées: anniversaire <=> émeu. C’est important.
Et je précise que j’ai dû interrompre temporairement l’écriture de mon gros méga chef d’oeuvre de comédie musicale sur Broadway/St Aubin du Cormier en raison de spectacle chorégraphique à monter dans l’urgence (des vidéos seront publiées bientôt “si Dieu veut” comme dirait Aliocha),et cause de métier (c’est la crise).
Si vous êtes sages (i.e. si vous laissez des commentaires) je vous gratifierai d’un album de ThomThom à MickeyLand! Ca vaut le coup de commenter quand même!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire